SUD GIRONDE FOOTGOLF : site officiel du club de golf de Coimères - clubeo

Entrainements

Nous disposons de plusieurs site d’entraînements :

1. L'hippodrome de Langon situé à : la petite bidane, 33210 Langon. Accessible avec un membre du club. La première initiation / entrainement est gratuite. Alors n’hésitez pas à prendre contact afin de planifier une session découverte.
  2. Golf de Cameyrac : 20€ la partie pour les non licenciés. Green fees à régler directement à l'accueil du golf.
  3. Golf du Château d'Allot à Boé près d'Agen. 20€ la partie .
    Suite au COVID-19, on vous recommande de réserver en ligne les greens fees avec le lien suivant : https://www.footgolf-france.fr/golf/golf-de-bordeaux-cameyrac
  4. Il nous arrive de faire des sessions d'entrainement sur d'autres parcours de golfs situés dans le Sud ouest (Moliets dans les Landes ou Toulouse)

Nous vous conseillons de prendre contact si vous souhaitez effectuer un entraînement car nous n'avons pas d’horaires fixes. C'est suivant la disponibilité de chaque joueurs du club.