SUD GIRONDE FOOTGOLF : site officiel du club de golf de Coimères - clubeo

Pourquoi adhérer au SGFG ?

Notre association a pour objet de favoriser le développement et la pratique du Footgolf  en gironde et de permettre aux adhérents de participer aux compétitions régionales, nationales et internationales.

Plus qu'un simple sport, le footgolf c'est un style à part entière

Le Footgolf, c'est une véritable identité vestimentaire. Le Footgolf se doit d'être un sport élégant qui s'intègre de manière appropriée mais décalée sur les terrains de golf. Chaussettes à losange montantes, bermudas, polos et bérets sont alors de sortie sur le green. Une discipline chic et rétro à la fois.

Le footgolf, c'est aussi une atmosphère unique, une ambiance sportive, chic et détendue

Un sport à part entière qui réveille votre compétitivité. Un sport qui allie fun et concentration. Un moment au vert, idéal pour se relaxer.

Nous disposons d'un terrain d'entrainement grâce à l'hippodrome de langon accessible, et gratuit pour les licenciés.

Intégrer notre club c'est la garantie d'une bonne ambiance, de la recherche de la performance, de la compétitivité et de chambrage!!

Compétition, solidarité et convivialité sont les valeurs que l'on souhaite véhiculer !

Fiche adhésion : sgfg adhésion.pdf

Contribuez au site de votre club !